Traduction

mercredi 19 août 2015

Finissant 2015: Une autre étape de franchie pour Félix, mon aîné

Vous devinez que mon billet est plus qu'en retard!!!
ou-là-là!
------------------------------------------------------------------------

IMAGE

J'imagine qu'une maman est toujours fière quand son enfant parvient à obtenir son Diplôme d'Études Secondaires.
Pour certains, c'est sans doute plus facile que d'autres...
pour mon fils, certains mois furent très éprouvants, notamment suite à sa commotion cérébrale. Maintenant, il est tourné vers l'avenir.
Je le sens plus confiant avec le recul que ses vacances lui ont permis.
Des mois importants sont devant lui...plusieurs portes, plusieurs possibilités, plusieurs décisions, plusieurs découvertes...
Nous lui souhaitons du succès dans tout ce qu'il entreprendra...
De trouver ce qui aime et ce qui le passionne vraiment ...car ses capacités sont grandes!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails